Contrôleur analogique pour la surveillance des déchets d'estampage, des feuilles doubles et des ruptures de ressorts dans le processus d'estampage / KCA 400/T

KCA 400/T
18048209
- Contrôleur analogique avec 4 entrées de capteurs analogiques (0 ... 10 V)
- Sortie PNP pour la surveillance des outils en aval
- Réglage simple de la distance grâce à l'indication visuelle sur l'écran et à la fonction "AUTOSET".
- La tolérance peut être réglée séparément pour chaque capteur
Sur demande
Sur demande
Le contrôle continu des processus de production est un aspect important du contrôle des processus dans l'emboutissage.
Le contrôleur analogique KCA 400T détecte de manière fiable les déchets d'emboutissage dans les processus d'emboutissage et constitue le lien intelligent entre les capteurs dans l'outil d'emboutissage et la surveillance du processus sur la commande de la machine. Il est basé sur le principe éprouvé du contrôle de la double feuille. En combinaison avec des capteurs analogiques, il est possible de détecter avec précision les moindres déchets d'estampage sur la bande d'estampage.
Le KCA 400T peut être combiné avec tous les systèmes de surveillance des outils et des processus disponibles sur le marché. Cela signifie que les systèmes de surveillance existants peuvent être facilement mis à niveau. Chaque KCA 400T n'occupe qu'une seule entrée, c'est-à-dire qu'une entrée numérique de surveillance de processus devient quatre entrées de mesure analogiques.
Applications : Les applications typiques sont la détection des processus cycliques dans l'outil d'emboutissage, tels que le contrôle de la double feuille, le contrôle de l'inclinaison ou la mesure de la hauteur des courbes.
Chargement
Chargement
