Kistler - measure. analyse. innovate.
   
|Accueil |Rechercher |Contact |Plan du site |Login/Enregistrement | |English |
 
crosshair left crosshair right
spacer
spacer
spacer
spacer
spacer
spacer
 
Measuretape
 
spacer
  Moteurs




Mesures de pression sur le système d'injection diesel

Les émissions de bruit et de gaz d'échappement des moteurs diesel sont influencées de manière significative par le stratégie d'injection. Pour mesurer les pressions dans les systèmes d'injection, on utilise des capteurs piézorésistifs haute pression  (Type 4067...). Ces capteurs offrent une haute dynamique et une grande précision du point zéro permettant d'identifier immédiatement tout problème de cavitation dans les systèmes d'injection.

Mesures de pression sur les systèmes d

Pour mesurer la pression dans les conduites d'injection, des adaptateurs à bride peuvent être fixés sur les segments rectilignes de celles-ci.

En raison de leur longévité exceptionnelle, les capteurs piézorésistifs haute pression de Kistler constituent une solution particulièrement économique.

 
 
Actualités 07.04.2010
KiBox® – mobile combustion analysis system during winter test
Kistler involved in winter testing: expert support during test runs under extreme conditions
en savoir plus...

Interfaçage avec National Instrument
Interfaçage produits National Instruments
Vue d'ensemble des intéractions entre les capteurs Kistler et les systèmes d'acquisition N.I.
» Brochure (PDF)

Nouvelle PRESSE NC :
Commande numérique NCFT
Découvrez la nouvelle génération pilotée avec capteur de force piézoélectrique
» Brochure (PDF)

KiBox® To Go

Capteurs à jauges
KIF_SYM_teaser_img
Capteurs de force à jauges destinés à des ...
en savoir plus...

Top Top
Recommander la page| Imprimer| Impressum| Marques de commerce| Webmaster| e-contact| +33 1 6918 8181